| Titre : | Le Marketing. |
| Auteurs : | Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Nathan, 2014 |
| Collection : | Repères pratiques, num. 33 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-09-163135-6 |
| Format : | 160 p. |
| Index. décimale : | 658.8 CLA |
| Descripteurs : |
Motbis distribution / mercatique / prix / publicité |
| Mots-clés: | Marketing. |
| Résumé : |
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix:
- Le produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - Le prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal... - La distribution: stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - La communication: les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct... |
| Nature du document : | documentaire |
| En ligne : | http://www.nathan.fr/reperes-pratiques |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 658.8 CLA | Documentaire | CDI | 013229 | Disponible |

