| Titre : | Une école sans échec. : L'enfant en difficulté et les sciences cognitives. | 
| Auteurs : | Hervé Glasel, Auteur | 
| Type de document : | texte imprimé | 
| Editeur : | Odile Jacob, 2013 | 
| ISBN/ISSN : | 978-2-7381-3005-1 | 
| Format : | 201 p. | 
| Note générale : | bibliographie. | 
| Index. décimale : | 371.9 GLA PED | 
| Descripteurs : | 
																																																													 Motbis dyslexie / élève en difficulté / enseignement / processus cognitif / sciences cognitives / trouble de l'apprentissage | 
												
| Mots-clés: | dyspraxie / dysphasie. | 
| Résumé : | Présentation des concepts permettant de mieux penser les mécanismes en jeu lors des apprentissages ainsi que des solutions concrètes pour aider les enfants en difficulté du fait de leur troubles de l'apprentissage. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Niveau : | enseignant | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| 371.9 GLA PED | Documentaire | Salle professeurs | 012847 | Disponible | 

								