Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Pihier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Le Marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Descripteurs : Motbis
distribution / mercatique / prix / publicitéMots-clés : Marketing. Index. décimale : 658.8 CLA Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix:
- Le produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
- Le prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
- La communication: les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...Nature du document : documentaire En ligne : http://www.nathan.fr/reperes-pratiques Le Marketing. [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Descripteurs : Motbis
distribution / mercatique / prix / publicitéMots-clés : Marketing. Index. décimale : 658.8 CLA Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix:
- Le produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
- Le prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
- La communication: les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...Nature du document : documentaire En ligne : http://www.nathan.fr/reperes-pratiques Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA Documentaire CDI 013229 Disponible