[article]
Titre : |
Hors-série boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.1-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019)
Descripteurs : |
Motbis boisson alcoolisée / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie du chef winemaker d'InVivo Wine pour la gestion de ses coopératives viticoles et de ses sociétés de distribution. Le secteur des vins de Bourgogne : cépages et ventes, stratégies de commercialisation. Les stratégies d'entreprise et marketing d'un distributeur Auchan dans le Nord pour sa cave à vins (merchandising, assortiment de produits, clientèles), d'un négociant bordelais Vignobles Gabriel & Co, de l'AOP Fitou. Les stratégies marketing dans le secteur des boissons alcoolisées : La Brasserie Saint-Germain, Les Distilleries et Domaines de Provence, les alcools apéritifs et cocktails d'Italie, les bières artisanales belges, le segment des champagnes. Le secteur des boissons non alcoolisées : stratégie d'entreprise de la société d'eau en bouteille française Carola-Wattwiller, segment des sirops, stratégie de distribution de la marque Honest en France, segments des jus réfrigérés et des boissons aux fruits plates. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2019 . - p.1-50. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019)
Descripteurs : |
Motbis boisson alcoolisée / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie du chef winemaker d'InVivo Wine pour la gestion de ses coopératives viticoles et de ses sociétés de distribution. Le secteur des vins de Bourgogne : cépages et ventes, stratégies de commercialisation. Les stratégies d'entreprise et marketing d'un distributeur Auchan dans le Nord pour sa cave à vins (merchandising, assortiment de produits, clientèles), d'un négociant bordelais Vignobles Gabriel & Co, de l'AOP Fitou. Les stratégies marketing dans le secteur des boissons alcoolisées : La Brasserie Saint-Germain, Les Distilleries et Domaines de Provence, les alcools apéritifs et cocktails d'Italie, les bières artisanales belges, le segment des champagnes. Le secteur des boissons non alcoolisées : stratégie d'entreprise de la société d'eau en bouteille française Carola-Wattwiller, segment des sirops, stratégie de distribution de la marque Honest en France, segments des jus réfrigérés et des boissons aux fruits plates. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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