[article]
Titre : |
Unis dans la diversité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruce Demaugé-Bost, Auteur |
Editeur : |
Crap, 2018 |
Article : |
p.30-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
Descripteurs : |
Motbis cycle à l'école primaire
|
Mots-clés : |
tutorat par les pairs |
Résumé : |
Le développement de classes multi-âge dans une école primaire de Vaulx-en-Velin, en France, depuis 2001 : l'apaisement des relations entre élèves ; l'acceptation de la multiplicité des niveaux scolaires ; les conséquences d'une coopération entre élèves et de relations de tutorat ; la multiplicité des activités ; le travail enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Unis dans la diversité [texte imprimé] / Bruce Demaugé-Bost, Auteur . - Crap, 2018 . - p.30-31. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
Descripteurs : |
Motbis cycle à l'école primaire
|
Mots-clés : |
tutorat par les pairs |
Résumé : |
Le développement de classes multi-âge dans une école primaire de Vaulx-en-Velin, en France, depuis 2001 : l'apaisement des relations entre élèves ; l'acceptation de la multiplicité des niveaux scolaires ; les conséquences d'une coopération entre élèves et de relations de tutorat ; la multiplicité des activités ; le travail enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Unis dans la diversité vignette](./images/vide.png) |