[article]
Titre : |
Hors-série Epicerie |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
Article : |
p.1-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2503 Suppl. (19/04/2018)
Descripteurs : |
Motbis aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au secteur de l'épicerie. Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie salée et de l'épicerie sucrée. Avis de consommateurs sur la gourmandise. Stratégies des fabricants pour la tendance du manger-sain (végétal, sans sucre, bien-être, biologique). Le segment de l'épicerie sucrée : stratégies d'entreprise du confiturier Lucien Georgelin et la PME Sainte Lucie, stratégies marketing pour La Boulangère, les acteurs de la pâte à tartiner et du brownie, tendances (superfruits, bonbons épicés). Le segment de l'épicerie salée : évolution des ventes, acteurs et PME (Alain Moron, Jean Martin), le merchandising du rayon nutrition infantile, la stratégie de sponsoring de l'huile Terra Delyssa, l'usine Ducros de Carpentras, marchés et tendances (pâtes, conserves de poisson, nouveaux emballages). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hors-série Epicerie [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2018 . - p.1-54. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2503 Suppl. (19/04/2018)
Descripteurs : |
Motbis aliment
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au secteur de l'épicerie. Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie salée et de l'épicerie sucrée. Avis de consommateurs sur la gourmandise. Stratégies des fabricants pour la tendance du manger-sain (végétal, sans sucre, bien-être, biologique). Le segment de l'épicerie sucrée : stratégies d'entreprise du confiturier Lucien Georgelin et la PME Sainte Lucie, stratégies marketing pour La Boulangère, les acteurs de la pâte à tartiner et du brownie, tendances (superfruits, bonbons épicés). Le segment de l'épicerie salée : évolution des ventes, acteurs et PME (Alain Moron, Jean Martin), le merchandising du rayon nutrition infantile, la stratégie de sponsoring de l'huile Terra Delyssa, l'usine Ducros de Carpentras, marchés et tendances (pâtes, conserves de poisson, nouveaux emballages). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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