Détail de l'éditeur
| 
						 | 
				
Documents chez cet éditeur (8)
 
 
						  
                        
                            
                                
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion  Affiner la recherche  Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
La famille Baskerville dit être hantée par une bête fantomatique, "aux yeux flamboyants et aux crocs dégoulinants", qui erre dans les landes brumeuses entourant la maison familiale. Et à présent, ce "chien" errant semble en vouloir au jeune Sir [...]![]()
texte imprimé
Catherine Wells "The ghost" H R Wakefield "Nurses's Tale" Richard Hughes "The ghost" Elizabeth Walter "Dual control" Alfred Noyes "Midnight Express"![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Confession lucide et maîtrisée d'un homme qui assiste au naufrage de sa propre raison, "Le Horla" nous révèle la trajectoire secrète et fulgurante qui relie la plénitude de la santé au martyre de la démence.![]()
texte imprimé
Richard a 16 ans. A peine sorti de l'enfance, son existence part à la dérive. Rejeté par sa mère, il sombre dans le dangereux engrenage de la délinquance. Pourtant, la vie va mettre Fabienne, une éducatrice sur sa route. Commence alors pour eux [...]![]()
texte imprimé
Vous avez une mauvaise mémoire ? En vérité, vous ignorez simplement comment la solliciter. Que diriez-vous de de citer les sommets du monde comme si vous y aviez planté votre drapeau ? De vous souvenir du prénom de tous ceux que vous croisez ? D[...]![]()
texte imprimé
Hercule Poirot a décidé de mettre au repos ses petites cellules grises en surchauffe. Il se réfugie incognito dans une pension londonienne, où il fait la connaissance de l'inspecteur Catchpool. Un soir, trois meurtres sont commis dans trois cham[...]![]()
texte imprimé
Hercule Poirot aimerait bien passer des vacances tranquilles. Une petite île, un hôtel agréable, une cuisine soignée, des pensionnaires charmants : tout irait pour le mieux si, parmi les estivants, ne rôdait une de ces femmes fatales qui font fa[...]

					
				
						