Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Abdelgaber |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Intelligence(s) : du quantitatif au qualificatif / Sylvie Abdelgaber / Crap (2016) in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016)
[article]
Titre : Intelligence(s) : du quantitatif au qualificatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Abdelgaber, Auteur Editeur : Crap, 2016 Article : p.31 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527 (02/2016)Descripteurs : Motbis
neurosciences / pédagogie cognitive / processus cognitifRésumé : La théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner appliquée en classe de langue, en France, en 2016 : la découverte des élèves de la diversité de l'intelligence ; le développement de l'estime de soi ; le fonctionnement des zones linguistiques du cerveau. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Intelligence(s) : du quantitatif au qualificatif [texte imprimé] / Sylvie Abdelgaber, Auteur . - Crap, 2016 . - p.31.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527 (02/2016)
Descripteurs : Motbis
neurosciences / pédagogie cognitive / processus cognitifRésumé : La théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner appliquée en classe de langue, en France, en 2016 : la découverte des élèves de la diversité de l'intelligence ; le développement de l'estime de soi ; le fonctionnement des zones linguistiques du cerveau. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique