Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 658.8 (6)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Animer et gérer l'espace commercial - 1re/Tle MCV - corrigé : Bloc 4A Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Roche, Auteur Editeur : Foucher, 2024 Description : 239 p. ISBN/ISSN : 978-2-216-17201-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO Animer et gérer l'espace commercial - 1re/Tle MCV - corrigé : Bloc 4A [texte imprimé] / Pascal Roche, Auteur . - Foucher, 2024 . - 239 p.
ISBN : 978-2-216-17201-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 ROC 24 LP PED Documentation enseignants Salle professeurs 023038 Disponible
Titre : La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem Mention d'édition : 4e édition. Editeur : Dunod, 2022 Collection : La boîte à outils Description : 1 vol. (192 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-083976-6 Prix : 15,90 EUR Descripteurs : Motbis
client / stratégie de la communicationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Nature du document : documentaire Genre : manuel La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main [texte imprimé] / Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem . - 4e édition. . - Dunod, 2022 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-083976-6 : 15,90 EUR
Descripteurs : Motbis
client / stratégie de la communicationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Nature du document : documentaire Genre : manuel Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.84 DUR Documentaire CDI 022132 Disponible Famille des métiers de la relation client - 2de BP / Morgane Bourges Le Goff / Hachette Technique (2024)
Titre : Famille des métiers de la relation client - 2de BP : Tome unique (accueil, commerce, vente) Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgane Bourges Le Goff, Auteur Editeur : Hachette Technique, 2024 Description : 286 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-700356-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : vente Commerce Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO Famille des métiers de la relation client - 2de BP : Tome unique (accueil, commerce, vente) [texte imprimé] / Morgane Bourges Le Goff, Auteur . - Hachette Technique, 2024 . - 286 p.
ISBN : 978-2-01-700356-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : vente Commerce Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 BOU 24 LP Documentaire CDI 023036 Disponible
Titre : Le marketing éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Editions, 2007 Collection : Les Mini-génies Description : 61 p. ISBN/ISSN : 978-2-84347-555-9 Note générale : Glossaire Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Pourquoi, aujourd'hui, les marques s'engagent-elles dans des actions et des discours éthiques ? Alors que les marchés deviennent de plus en plus concurrentiels, l'émergence de problèmes proprement contemporains inquiète les consommateurs. Devant ces grandes questions, les entreprises se confectionnent des politiques éthiques sur mesure. La rencontre improbable du marketing et de l'éthique peut alors créer des suspicions fortes pour les marques qui y ont recours. Mythe ou réalité, les marques éthiques existent-elles vraiment ? Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Le marketing éthique [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers Editions, 2007 . - 61 p.. - (Les Mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-555-9
Glossaire
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Pourquoi, aujourd'hui, les marques s'engagent-elles dans des actions et des discours éthiques ? Alors que les marchés deviennent de plus en plus concurrentiels, l'émergence de problèmes proprement contemporains inquiète les consommateurs. Devant ces grandes questions, les entreprises se confectionnent des politiques éthiques sur mesure. La rencontre improbable du marketing et de l'éthique peut alors créer des suspicions fortes pour les marques qui y ont recours. Mythe ou réalité, les marques éthiques existent-elles vraiment ? Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 GIC Documentaire CDI 005066 Disponible
Titre : Mercatique. Tle STMG : Management, sciences de gestion et numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Farid Abdat, Auteur Editeur : Delagrave, 2020 Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-206-30839-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Mercatique Mercatique. Tle STMG : Management, sciences de gestion et numérique [texte imprimé] / Farid Abdat, Auteur . - Delagrave, 2020 . - 208 p.
ISBN : 978-2-206-30839-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Mercatique Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 ABD LT Documentation enseignants Salle professeurs 023039 Disponible Permalink