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Le Marketing polysensoriel. / Yohan Gicquel / Chambéry : Le Génie des Glaciers Editions (2006)
Titre : Le Marketing polysensoriel. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Editions, 2006 Collection : Les mini-génies Description : 43 p. ISBN/ISSN : 978-2-84347-482-8 Prix : 600 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
consumérisme / fonction sensorielle / mercatique / société de consommationMots-clés : comportement des consommateurs. Index. décimale : 658 GIC Résumé : Dans un contexte sociétal désenchanté, le consommateur se met aujourd'hui en quête d'une consommation déclencheuse d'expérience. Le marketing polysensoriel, loin de l'approche fordiste des travaux de Pavlov, apporte une nouvelle dimension à la consommation et permet aux marques de se distinguer et d'aider le consommateur à satisfaire cette quête. Impliquant largement les facteurs déterminant du comportement du consommateur, le marketing polysensoriel est complexe, mais aussi très pertinent pour les marques qui souhaitent construire de véritables univers autour de leur identité. Nature du document : documentaire Le Marketing polysensoriel. [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers Editions, 2006 . - 43 p.. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-482-8 : 600
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
consumérisme / fonction sensorielle / mercatique / société de consommationMots-clés : comportement des consommateurs. Index. décimale : 658 GIC Résumé : Dans un contexte sociétal désenchanté, le consommateur se met aujourd'hui en quête d'une consommation déclencheuse d'expérience. Le marketing polysensoriel, loin de l'approche fordiste des travaux de Pavlov, apporte une nouvelle dimension à la consommation et permet aux marques de se distinguer et d'aider le consommateur à satisfaire cette quête. Impliquant largement les facteurs déterminant du comportement du consommateur, le marketing polysensoriel est complexe, mais aussi très pertinent pour les marques qui souhaitent construire de véritables univers autour de leur identité. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 GIC Documentaire CDI 004834 Disponible