Descripteurs
Motbis > 3510 techniques professionnelles > technique professionnelle > hôtellerie-restauration > forme de restauration > restauration commerciale > restauration à domicile
restauration à domicile |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livraison de repas : appréciée, mais pas toujours vertueuse / Antoine Champion / INC (2021) in 60 millions de consommateurs, 568 (04/2021)
[article]
Titre : Livraison de repas : appréciée, mais pas toujours vertueuse Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Champion, Auteur Editeur : INC, 2021 Article : p.21-24 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 568 (04/2021)Descripteurs : Motbis
marchandisage / restauration à domicileMots-clés : application mobile Résumé : Le point sur la qualité et les services des plateformes de livraison de repas : le statut des livreurs de repas ; les revendications du Collectif des livreurs autonomes de Paris (Clap) ; l'intégration des livreurs en tant que salariés ; l'augmentation de l'offre de restauration livrée ; l'analyse de six plateformes de livraison de repas ; les résultats par critère retenu ; les motifs de satisfaction ; la qualité du service client. Encadrés : méthodologie du test ; tableau des résultats du test comparatif ; la réduction des emballages plastiques des repas livrés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Livraison de repas : appréciée, mais pas toujours vertueuse [texte imprimé] / Antoine Champion, Auteur . - INC, 2021 . - p.21-24.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 568 (04/2021)
Descripteurs : Motbis
marchandisage / restauration à domicileMots-clés : application mobile Résumé : Le point sur la qualité et les services des plateformes de livraison de repas : le statut des livreurs de repas ; les revendications du Collectif des livreurs autonomes de Paris (Clap) ; l'intégration des livreurs en tant que salariés ; l'augmentation de l'offre de restauration livrée ; l'analyse de six plateformes de livraison de repas ; les résultats par critère retenu ; les motifs de satisfaction ; la qualité du service client. Encadrés : méthodologie du test ; tableau des résultats du test comparatif ; la réduction des emballages plastiques des repas livrés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique