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relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Comment les stations draguent les étrangers / Anne Daubrée in Ca m'intéresse, 444 (02/2018)
[article]
Titre : Comment les stations draguent les étrangers : Economie Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Daubrée, Auteur Année : 2018 Article : p. 66-68
in Ca m'intéresse > 444 (02/2018)Descripteurs : Motbis
aménagement de la montagne / client / économie / France / mercatique / montagne / population étrangère / relation avec la clientèle / ski / sport de neige-glace / station de montagneRésumé : Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude ! Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les stations draguent les étrangers : Economie [texte imprimé] / Anne Daubrée, Auteur . - 2018 . - p. 66-68.
in Ca m'intéresse > 444 (02/2018)
Descripteurs : Motbis
aménagement de la montagne / client / économie / France / mercatique / montagne / population étrangère / relation avec la clientèle / ski / sport de neige-glace / station de montagneRésumé : Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude ! Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment vendre un frigo à un Inuit / Héloïse Junier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 066 (03/2022)
[article]
Titre : Comment vendre un frigo à un Inuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Junier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 Article : p.34 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / relation avec la clientèleRésumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment vendre un frigo à un Inuit [texte imprimé] / Héloïse Junier, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 . - p.34.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)
Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / relation avec la clientèleRésumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Entre la SNCF et ses usagers, ça déraille / Eric Béziat / Le Monde Editions (2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23169 (09/07/2019)
[article]
Titre : Entre la SNCF et ses usagers, ça déraille Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Béziat, Auteur ; Jean-Michel Bezat, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2019 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23169 (09/07/2019)Descripteurs : Motbis
relation avec la clientèleMots-clés : SNCF (Société nationale des chemins de fer français) Résumé : Dossier consacré à la relation client entre la SNCF et ses usagers en 2019. Le point sur la suppression de nombreux guichets et points de vente physiques de billets en gare et ses conséquences sur les voyageurs ; les critiques adressées à la SNCF par la Fédération nationale des associations dusagers des transports (Fnaut) (digitalisation trop rapide, complexité des tarifs et des offres, le coût du TGV) ; la disparition de lanonymat pour circuler sur les grandes lignes. Le point sur le succès des offres de TGV à bas coût Ouigo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Entre la SNCF et ses usagers, ça déraille [texte imprimé] / Eric Béziat, Auteur ; Jean-Michel Bezat, Auteur . - Le Monde Editions, 2019 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23169 (09/07/2019)
Descripteurs : Motbis
relation avec la clientèleMots-clés : SNCF (Société nationale des chemins de fer français) Résumé : Dossier consacré à la relation client entre la SNCF et ses usagers en 2019. Le point sur la suppression de nombreux guichets et points de vente physiques de billets en gare et ses conséquences sur les voyageurs ; les critiques adressées à la SNCF par la Fédération nationale des associations dusagers des transports (Fnaut) (digitalisation trop rapide, complexité des tarifs et des offres, le coût du TGV) ; la disparition de lanonymat pour circuler sur les grandes lignes. Le point sur le succès des offres de TGV à bas coût Ouigo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La fidélité de demain, c'est plus de services et de digital / Julie Delvallée / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2489 (11/01/2018)
[article]
Titre : La fidélité de demain, c'est plus de services et de digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2489 (11/01/2018)Descripteurs : Motbis
mercatique / relation avec la clientèleRésumé : Le point sur les stratégies de fidélisation de la clientèle des distributeurs en France en 2018 : enjeux ; stratégies dans l'alimentaire et le non alimentaire ; services ; digitalisation ; gestion des données numériques ; communication. Données chiffrées sur les programmes de fidélité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La fidélité de demain, c'est plus de services et de digital [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2489 (11/01/2018)
Descripteurs : Motbis
mercatique / relation avec la clientèleRésumé : Le point sur les stratégies de fidélisation de la clientèle des distributeurs en France en 2018 : enjeux ; stratégies dans l'alimentaire et le non alimentaire ; services ; digitalisation ; gestion des données numériques ; communication. Données chiffrées sur les programmes de fidélité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La Fonction de chargé(e) d'accueil. / Monique Benhadji / CRDP du Limousin (2006)
Titre : La Fonction de chargé(e) d'accueil. Type de document : document multimédia Auteurs : Monique Benhadji, Auteur Editeur : CRDP du Limousin, 2006 Collection : Gestes et situations professionnelles Description : 1 DVD Matériel : 1 livret d'accompagnement. ISBN/ISSN : 978-2-86624-058-8 Descripteurs : Motbis
information / méthode de vente / relation avec la clientèle / venteIndex. décimale : 658.4 BEN Résumé : Trois situations professionnelles : l'accueil et l'information ; fourniture d'une prestation ; réclamations en magasin. Nature du document : documentaire La Fonction de chargé(e) d'accueil. [document multimédia] / Monique Benhadji, Auteur . - CRDP du Limousin, 2006 . - 1 DVD + 1 livret d'accompagnement.. - (Gestes et situations professionnelles) .
ISSN : 978-2-86624-058-8
Descripteurs : Motbis
information / méthode de vente / relation avec la clientèle / venteIndex. décimale : 658.4 BEN Résumé : Trois situations professionnelles : l'accueil et l'information ; fourniture d'une prestation ; réclamations en magasin. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.4 BEN Multimédia CDI 005786 Disponible Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? / Sophie Stadler in Ca m'intéresse, 496 (06/2022)
PermalinkLa livraison, un service plus qu'un coût / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2532 (29/11/2018)
PermalinkPour survivre, le supermarché va se métamorphoser / Béatrice Madeline / Humensis (2019) in Pour l'éco, 09 (05/2019)
PermalinkLe prix à la tête du client, jusqu'où ? / Lionel Maugain / INC (2020) in 60 millions de consommateurs, 556 (02/2020)
PermalinkLes programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? / Julie Delvallée / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2522 (20/09/2018)
PermalinkQu'auriez-vous fait à sa place pour redonner du peps à Dim ? / Francis Lecompte / Prisma presse (2016) in Management - Prisma presse, 239 (03/2016)
PermalinkLes recettes UX des meilleures applications e-commerce / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2536 (20/12/2018)
PermalinkLes recettes UX des meilleures applications e-commerce / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2519 (30/08/2018)
PermalinkA la réflexion : la foire aux notes sur le Net / Magali Reinert / INC (2019) in 60 millions de consommateurs, 546 (03/2019)
PermalinkSalesforce : la croissance qui profite à tous ? / Antoine Couder / Prisma presse (2022) in Management - Prisma presse, 303 (06/2022)
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