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relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Comment les stations draguent les étrangers / Anne Daubrée in Ca m'intéresse, 444 (02/2018)
[article]
Titre : Comment les stations draguent les étrangers : Economie Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Daubrée, Auteur Année : 2018 Article : p. 66-68
in Ca m'intéresse > 444 (02/2018)Descripteurs : Motbis
aménagement de la montagne / client / économie / France / mercatique / montagne / population étrangère / relation avec la clientèle / ski / sport de neige-glace / station de montagneRésumé : Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude ! Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les stations draguent les étrangers : Economie [texte imprimé] / Anne Daubrée, Auteur . - 2018 . - p. 66-68.
in Ca m'intéresse > 444 (02/2018)
Descripteurs : Motbis
aménagement de la montagne / client / économie / France / mercatique / montagne / population étrangère / relation avec la clientèle / ski / sport de neige-glace / station de montagneRésumé : Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude ! Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment vendre un frigo à un Inuit / Héloïse Junier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 066 (03/2022)
[article]
Titre : Comment vendre un frigo à un Inuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Junier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 Article : p.34 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / relation avec la clientèleRésumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment vendre un frigo à un Inuit [texte imprimé] / Héloïse Junier, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 . - p.34.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)
Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / relation avec la clientèleRésumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La fidélité de demain, c'est plus de services et de digital / Julie Delvallée / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2489 (11/01/2018)
[article]
Titre : La fidélité de demain, c'est plus de services et de digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2489 (11/01/2018)Descripteurs : Motbis
mercatique / relation avec la clientèleRésumé : Le point sur les stratégies de fidélisation de la clientèle des distributeurs en France en 2018 : enjeux ; stratégies dans l'alimentaire et le non alimentaire ; services ; digitalisation ; gestion des données numériques ; communication. Données chiffrées sur les programmes de fidélité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La fidélité de demain, c'est plus de services et de digital [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2489 (11/01/2018)
Descripteurs : Motbis
mercatique / relation avec la clientèleRésumé : Le point sur les stratégies de fidélisation de la clientèle des distributeurs en France en 2018 : enjeux ; stratégies dans l'alimentaire et le non alimentaire ; services ; digitalisation ; gestion des données numériques ; communication. Données chiffrées sur les programmes de fidélité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La Fonction de chargé(e) d'accueil. / Monique Benhadji / CRDP du Limousin (2006)
Titre : La Fonction de chargé(e) d'accueil. Type de document : document multimédia Auteurs : Monique Benhadji, Auteur Editeur : CRDP du Limousin, 2006 Collection : Gestes et situations professionnelles Description : 1 DVD Matériel : 1 livret d'accompagnement. ISBN/ISSN : 978-2-86624-058-8 Descripteurs : Motbis
information / méthode de vente / relation avec la clientèle / venteIndex. décimale : 658.4 BEN Résumé : Trois situations professionnelles : l'accueil et l'information ; fourniture d'une prestation ; réclamations en magasin. Nature du document : documentaire La Fonction de chargé(e) d'accueil. [document multimédia] / Monique Benhadji, Auteur . - CRDP du Limousin, 2006 . - 1 DVD + 1 livret d'accompagnement.. - (Gestes et situations professionnelles) .
ISSN : 978-2-86624-058-8
Descripteurs : Motbis
information / méthode de vente / relation avec la clientèle / venteIndex. décimale : 658.4 BEN Résumé : Trois situations professionnelles : l'accueil et l'information ; fourniture d'une prestation ; réclamations en magasin. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.4 BEN Multimédia CDI 005786 Disponible Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? / Sophie Stadler in Ca m'intéresse, 496 (06/2022)
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Titre : Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? : Conso Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Stadler, Auteur Année : 2022 Article : p. 88-91
in Ca m'intéresse > 496 (06/2022)Descripteurs : Motbis
commercialisation / grande distribution / mercatique / relation avec la clientèle / techniques commercialesRésumé : Plusieurs enseignes proposent désormais à leurs clients des formules d'abonnement payantes. Est-ce une bonne idée d'y souscrire ? Nature du document : documentaire [article] Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? : Conso [texte imprimé] / Sophie Stadler, Auteur . - 2022 . - p. 88-91.
in Ca m'intéresse > 496 (06/2022)
Descripteurs : Motbis
commercialisation / grande distribution / mercatique / relation avec la clientèle / techniques commercialesRésumé : Plusieurs enseignes proposent désormais à leurs clients des formules d'abonnement payantes. Est-ce une bonne idée d'y souscrire ? Nature du document : documentaire La livraison, un service plus qu'un coût / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2532 (29/11/2018)
PermalinkPour survivre, le supermarché va se métamorphoser / Béatrice Madeline / Humensis (2019) in Pour l'éco, 09 (05/2019)
PermalinkLe prix à la tête du client, jusqu'où ? / Lionel Maugain / INC (2020) in 60 millions de consommateurs, 556 (02/2020)
PermalinkLes programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? / Julie Delvallée / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2522 (20/09/2018)
PermalinkQu'auriez-vous fait à sa place pour redonner du peps à Dim ? / Francis Lecompte / Prisma presse (2016) in Management - Prisma presse, 239 (03/2016)
PermalinkLes recettes UX des meilleures applications e-commerce / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2536 (20/12/2018)
PermalinkLes recettes UX des meilleures applications e-commerce / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2519 (30/08/2018)
PermalinkA la réflexion : la foire aux notes sur le Net / Magali Reinert / INC (2019) in 60 millions de consommateurs, 546 (03/2019)
PermalinkSalesforce : la croissance qui profite à tous ? / Antoine Couder / Prisma presse (2022) in Management - Prisma presse, 303 (06/2022)
PermalinkLes véritables attentes vis-à-vis des services clients / Yves Puget / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2531 (22/11/2018)
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