Descripteurs
Motbis > 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > produit sucré
produit sucréSynonyme(s)siropVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (37)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les Agrumes, de faux vrais amis. / Sylvie Boistard in Sciences et Avenir. La Recherche., 874 (12/2019)
[article]
Titre : Les Agrumes, de faux vrais amis. Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Boistard, Auteur Année : 2019 Article : p. 90-91
in Sciences et Avenir. La Recherche. > 874 (12/2019)Descripteurs : Motbis
agrume / produit sucréMots-clés : Acidité orange clémentine citron. Résumé : Orange, clémentine, citron... Les agrumes sont plébiscités par les Français pour affronter les rigueurs de l'hiver. Mais leur forte teneur en sucre et leur acidité doivent inciter à la modération. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les Agrumes, de faux vrais amis. [texte imprimé] / Sylvie Boistard, Auteur . - 2019 . - p. 90-91.
in Sciences et Avenir. La Recherche. > 874 (12/2019)
Descripteurs : Motbis
agrume / produit sucréMots-clés : Acidité orange clémentine citron. Résumé : Orange, clémentine, citron... Les agrumes sont plébiscités par les Français pour affronter les rigueurs de l'hiver. Mais leur forte teneur en sucre et leur acidité doivent inciter à la modération. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween / Laurence Zombek / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2615 (20/082020)
[article]
Titre : La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-34 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2615 (20/082020)Descripteurs : Motbis
Halloween / produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la confiserie pour la période d'Halloween en France : ventes de confiseries à Halloween en 2019 et selon les marques, profil des familles d'acheteur, stratégies marketing des fabricants (merchandising multimarques, distribution en proximité, éditions spéciales Halloween, offre salée). Innovations des fabricants pour Halloween 2020. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-34.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2615 (20/082020)
Descripteurs : Motbis
Halloween / produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la confiserie pour la période d'Halloween en France : ventes de confiseries à Halloween en 2019 et selon les marques, profil des familles d'acheteur, stratégies marketing des fabricants (merchandising multimarques, distribution en proximité, éditions spéciales Halloween, offre salée). Innovations des fabricants pour Halloween 2020. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Ferrero compte rebondir en France / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2494 (15/02/2018)
[article]
Titre : Comment Ferrero compte rebondir en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2494 (15/02/2018)Descripteurs : Motbis
industrie agroalimentaire / Italie / mercatique / produit sucréRésumé : Présentation de la stratégie marketing du groupe de confiserie italien Ferrero sur le marché français en 2018 : évolution des ventes du groupe en 2017 ; principaux concurrents de Ferrero sur le segment de la pâte à tartiner ; axes de sa stratégie depuis 2016 (diversification des biscuits, de la marque Kinder ; campagne de communication). Données chiffrées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Ferrero compte rebondir en France [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2494 (15/02/2018)
Descripteurs : Motbis
industrie agroalimentaire / Italie / mercatique / produit sucréRésumé : Présentation de la stratégie marketing du groupe de confiserie italien Ferrero sur le marché français en 2018 : évolution des ventes du groupe en 2017 ; principaux concurrents de Ferrero sur le segment de la pâte à tartiner ; axes de sa stratégie depuis 2016 (diversification des biscuits, de la marque Kinder ; campagne de communication). Données chiffrées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les compotes visent toujours plus loin / Armand Chauvel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2531 (22/11/2018)
[article]
Titre : Les compotes visent toujours plus loin Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.44-48 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2531 (22/11/2018)Descripteurs : Motbis
fruit : denrée / produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des compotes, en France, en 2018 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD (marques de distributeurs), stratégies marketing des fabricants (bio, sans sucres ajoutés, cibles de consommateurs et types de repas, formats, recettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les compotes visent toujours plus loin [texte imprimé] / Armand Chauvel, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.44-48.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2531 (22/11/2018)
Descripteurs : Motbis
fruit : denrée / produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des compotes, en France, en 2018 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD (marques de distributeurs), stratégies marketing des fabricants (bio, sans sucres ajoutés, cibles de consommateurs et types de repas, formats, recettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La confiserie boudée par les Français / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2621 (01/10/2020)
[article]
Titre : La confiserie boudée par les Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.72-74 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)Descripteurs : Motbis
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie en France pendant le confinement au printemps 2020 : évolution des ventes selon les différents segments, évolution du comportement des consommateurs, stratégies marketing des fabricants (offres enfant et adultes, bio, naturalité, offre spécifique pour le drive). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La confiserie boudée par les Français [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.72-74.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)
Descripteurs : Motbis
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie en France pendant le confinement au printemps 2020 : évolution des ventes selon les différents segments, évolution du comportement des consommateurs, stratégies marketing des fabricants (offres enfant et adultes, bio, naturalité, offre spécifique pour le drive). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La confiserie doit redresser la barre / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2476 (05/10/2017)
PermalinkLa confiserie tourne à petit régime / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2524 (04/10/2018)
PermalinkDemain j'arrête le sucre: enquête sur une drogue légale. in Le Un, 182 (13/12/2017)
PermalinkLe déploiement des gourmandises saines / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2573 (03/10/2019)
PermalinkL'épicerie sucrée s'engage / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2542 (07/02/2019)
PermalinkExport : l'épicerie sucrée dans l'attente de la reprise / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2638 (11/02/2021)
PermalinkGolden syrup, a British staple / Talitha linehan / Entrefilet (2023) in Go English, 121 (07/2023)
PermalinkHalloween, l'autre trêve des confiseurs / Laurence Zombek / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2567 (22/08/2019)
PermalinkHalloween vampirise toujours plus la confiserie / Laurence Zombek / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2518 (23/08/2018)
PermalinkIndice glycémique bas : la chasse aux mauvais sucres / Laura Hendricks / INC (2020) in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 132S (09/2020)
Permalink