Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Cultiver la collaboration. : Un outil pour les leaders pédagogiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jim Howden, Auteur ; Marguerite Kopiec, Auteur Editeur : Chenelière Education, 2002 Collection : Didactique Description : 141 p. ISBN/ISSN : 978-2-89461-607-9 Descripteurs : Motbis
coopération professionnelle / coopération scolaire / enseignement / évaluation / pédagogie du projetMots-clés : intelligences multiples Index. décimale : 371.39 HOW Résumé : On trouvera dans cet ouvrage de nouvelles pistes de réflexion ainsi que des stratégies concrètes qui susciteront le changement et la croissance. Le succès de la réforme en éducation dépend en grande partie de la collaboration entre les équipes denseignants. Bien structurée, cette collaboration agira de façon positive à tous les niveaux du système, de la construction du savoir en classe jusquà la construction de nouvelles compétences des équipes-écoles. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.cheneliere.ca Cultiver la collaboration. : Un outil pour les leaders pédagogiques. [texte imprimé] / Jim Howden, Auteur ; Marguerite Kopiec, Auteur . - Chenelière Education, 2002 . - 141 p.. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-607-9
Descripteurs : Motbis
coopération professionnelle / coopération scolaire / enseignement / évaluation / pédagogie du projetMots-clés : intelligences multiples Index. décimale : 371.39 HOW Résumé : On trouvera dans cet ouvrage de nouvelles pistes de réflexion ainsi que des stratégies concrètes qui susciteront le changement et la croissance. Le succès de la réforme en éducation dépend en grande partie de la collaboration entre les équipes denseignants. Bien structurée, cette collaboration agira de façon positive à tous les niveaux du système, de la construction du savoir en classe jusquà la construction de nouvelles compétences des équipes-écoles. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.cheneliere.ca Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.39 HOW Documentaire CDI 018190 Disponible La pédagogie coopérative / Jim Howden / Chenelière Education (2010)
Titre : La pédagogie coopérative : Reflets de pratiques et approfondissements. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jim Howden, Auteur ; Yviane Rouiller, Auteur Editeur : Chenelière Education, 2010 Collection : Didactique Description : 266 p. ISBN/ISSN : 978-2-7650-2483-5 Descripteurs : Motbis
enseignement élémentaire / enseignement secondaire / pédagogie / travail par équipeIndex. décimale : 371.39 HOW Résumé : Chaque enseignant, du préscolaire à luniversité, et chaque intervenant en formation continue, gagne à intégrer la pédagogie coopérative dans sa classe pour y améliorer entre autres le climat, lestime de soi des apprenants ainsi que lefficacité des apprentissages individuels. Nature du document : documentaire La pédagogie coopérative : Reflets de pratiques et approfondissements. [texte imprimé] / Jim Howden, Auteur ; Yviane Rouiller, Auteur . - Chenelière Education, 2010 . - 266 p.. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-2483-5
Descripteurs : Motbis
enseignement élémentaire / enseignement secondaire / pédagogie / travail par équipeIndex. décimale : 371.39 HOW Résumé : Chaque enseignant, du préscolaire à luniversité, et chaque intervenant en formation continue, gagne à intégrer la pédagogie coopérative dans sa classe pour y améliorer entre autres le climat, lestime de soi des apprenants ainsi que lefficacité des apprentissages individuels. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.39 HOW Documentaire CDI 018424 Disponible