Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Enseigner l'histoire aux adolescents. / Bernard Rey / de boeck (2010)
Titre : Enseigner l'histoire aux adolescents. : Démarches socio-constructivistes. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Michel Staszewski, Auteur Editeur : de boeck, 2010 Collection : Action ! Description : 288 p. ISBN/ISSN : 978-2-8041-0663-8 Descripteurs : Motbis
enseignement secondaire / histoire / méthode pédagogiqueIndex. décimale : 375.9 REY PED Résumé : Conception constructiviste de l'apprentissage. Le socio-constructivisme. L'importance de l'écrit. Enseignement de l'histoire et citoyenneté. Motiver les élèves à l'étude de l'histoire. Nature du document : documentaire Enseigner l'histoire aux adolescents. : Démarches socio-constructivistes. [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Michel Staszewski, Auteur . - de boeck, 2010 . - 288 p.. - (Action !) .
ISBN : 978-2-8041-0663-8
Descripteurs : Motbis
enseignement secondaire / histoire / méthode pédagogiqueIndex. décimale : 375.9 REY PED Résumé : Conception constructiviste de l'apprentissage. Le socio-constructivisme. L'importance de l'écrit. Enseignement de l'histoire et citoyenneté. Motiver les élèves à l'étude de l'histoire. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 375.9 REY PED Documentaire CDI 008566 Disponible Marketing international. / Charles Croué / de boeck (2015)
Titre : Marketing international. : Un consommateur local dans un monde global. Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur Editeur : de boeck, 2015 Collection : Perspectives Marketing Description : 587 p. ISBN/ISSN : 978-2-8041-9010-1 Prix : 4800 Descripteurs : Motbis
commerce international / marché : économie / mercatiqueIndex. décimale : 658.84 CRO Résumé : Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Ce nouveau siècle s'engage sur une crise mondiale sévère qui met à mal les économies des pays développés et émergents. En 2050, nous serons 10 milliards de consommateurs et le marketing devra se réinventer pour faire face à des attentes toujours plus variées et plus fortes. Les décideurs marketing devront emprunter un discours plus responsable et plus honnête car, au-delà des promesses, les consommateurs exigeront des actes et gare aux entreprises qui seront prises en délit de malhonnêteté commerciale. Aujourd'hui le client est acteur. Il compare et repère. Dans un univers mondialisé, de plus en plus ouvert et transparent, il est très informé et développe des qualités qui confinent à l'inquisition grâce aux réseaux sociaux. Le décideur marketing doit composer avec des attentes fortes où convergent qualité, authenticité et respect identitaire. Nature du document : documentaire Marketing international. : Un consommateur local dans un monde global. [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur . - de boeck, 2015 . - 587 p.. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-9010-1 : 4800
Descripteurs : Motbis
commerce international / marché : économie / mercatiqueIndex. décimale : 658.84 CRO Résumé : Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Ce nouveau siècle s'engage sur une crise mondiale sévère qui met à mal les économies des pays développés et émergents. En 2050, nous serons 10 milliards de consommateurs et le marketing devra se réinventer pour faire face à des attentes toujours plus variées et plus fortes. Les décideurs marketing devront emprunter un discours plus responsable et plus honnête car, au-delà des promesses, les consommateurs exigeront des actes et gare aux entreprises qui seront prises en délit de malhonnêteté commerciale. Aujourd'hui le client est acteur. Il compare et repère. Dans un univers mondialisé, de plus en plus ouvert et transparent, il est très informé et développe des qualités qui confinent à l'inquisition grâce aux réseaux sociaux. Le décideur marketing doit composer avec des attentes fortes où convergent qualité, authenticité et respect identitaire. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.84 CRO Documentaire CDI 018843 Sorti jusqu'au 17/10/2019