Titre : |
Le street marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yohan Gicquel, Auteur |
Editeur : |
Chambéry : Le Génie des Glaciers Editions, DL 2006 |
Collection : |
Les mini-génies |
Description : |
48 p. |
ISBN/ISSN : |
2-84347-481-7 |
Note générale : |
Glossaire. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
Motbis communication en mercatique / mercatique
|
Résumé : |
la publicité de masse, de plus en plus crtitiquée laisse en partie place au développement de moyens de communication marginalisés. Ainsi la communication de rue, réadaptée aux attentes des consommateurs s'intègre dans le street marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Commerce |
Le street marketing [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers Editions, DL 2006 . - 48 p.. - ( Les mini-génies) . ISBN : 2-84347-481-7 Glossaire. Index Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
Motbis communication en mercatique / mercatique
|
Résumé : |
la publicité de masse, de plus en plus crtitiquée laisse en partie place au développement de moyens de communication marginalisés. Ainsi la communication de rue, réadaptée aux attentes des consommateurs s'intègre dans le street marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Commerce |
| |