Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'quartier des Champs-Elysées'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Au bonheur des millennials / Marion Vignal / Le Monde Editions (2019) in M. Le magazine du Monde, 393 (30/03/2019)
[article]
Titre : Au bonheur des millennials Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Vignal, Auteur ; Melchior Tersen, Photographe Editeur : Le Monde Editions, 2019 Article : p.36-41 Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 393 (30/03/2019)Descripteurs : Motbis
bâtiment commercial / communication en mercatiqueMots-clés : quartier des Champs-Elysées Résumé : Présentation de l'expérimentation des Galeries Lafayette qui ouvrent un point de vente au concept inédit sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris en 2019 : l'inauguration du lieu dans un contexte social tendu avec le mouvement des "gilets jaunes" ; les diverses initiatives pour redonner son attrait à l'avenue ; la crise du modèle économique du grand magasin ; la concurrence de la vente en ligne ; le renouveau du commerce événementiel ; les difficultés du groupe des Galeries Lafayette ; les spécificités et le dispositif marketing de leurs nouveaux magasins ; la définition du "phygital". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Au bonheur des millennials [texte imprimé] / Marion Vignal, Auteur ; Melchior Tersen, Photographe . - Le Monde Editions, 2019 . - p.36-41.
Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 393 (30/03/2019)
Descripteurs : Motbis
bâtiment commercial / communication en mercatiqueMots-clés : quartier des Champs-Elysées Résumé : Présentation de l'expérimentation des Galeries Lafayette qui ouvrent un point de vente au concept inédit sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris en 2019 : l'inauguration du lieu dans un contexte social tendu avec le mouvement des "gilets jaunes" ; les diverses initiatives pour redonner son attrait à l'avenue ; la crise du modèle économique du grand magasin ; la concurrence de la vente en ligne ; le renouveau du commerce événementiel ; les difficultés du groupe des Galeries Lafayette ; les spécificités et le dispositif marketing de leurs nouveaux magasins ; la définition du "phygital". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique