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MERCATOR / Julien Lévy / Dunod (2006)
Titre : MERCATOR : Théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : huitième édition Editeur : Dunod, 2006 Description : 1142 p. Format : 24 cm Matériel : CD-Rom ISBN/ISSN : 2-10-050262-X Prix : 52,25 Note générale : index des auteurs, lexique indexé, table des matières Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing marchés enquête vente prix distibution merchandising commerce publicité Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : LYC Thème de fiction : vente Discipline : Mercatique MERCATOR : Théorie et pratique du marketing [texte imprimé] / Julien Lévy, Auteur . - huitième édition . - Dunod, 2006 . - 1142 p. ; 24 cm + CD-Rom.
ISBN : 2-10-050262-X : 52,25
index des auteurs, lexique indexé, table des matières
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing marchés enquête vente prix distibution merchandising commerce publicité Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : LYC Thème de fiction : vente Discipline : Mercatique Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 Documentaire CDI 003106 Disponible Neuromarketing : le cerveau peut-il résister à la publicité ? / Nicolas Guéguen / Pour la science (2014)
Titre : Neuromarketing : le cerveau peut-il résister à la publicité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur ; Arnaud Pêtre, Auteur ; Sébastien Bohler, Auteur Editeur : Pour la science, 2014 Collection : Cerveau et psycho num. 65 Description : p.22-48 Note générale : schéma Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / consumérisme / musique / neurosciences / psychologie / publicitéMots-clés : marketing ambiance sonore Index. décimale : 658.82 GUE Résumé : Dossier sur le neuromarketing. Des recherches en psychologie mettent en évidence le rôle de l'inconscient dans le comportement des consommateurs. L'impact des stratégies marketing sur le cerveau : les réductions, offres limitées, prix, le chiffre 9, l'illusion de la "bonne affaire" et l'effet d'ancrage. Exemples. L'implantation d'un produit ou d'une marque dans l'esprit des consommateurs et le rôle de l'imagerie cérébrale. L'impact de la publicité dans l'inconscient. Le rôle des sons commerciaux, des ambiances sonores et des musiques de fond Nature du document : documentaire Neuromarketing : le cerveau peut-il résister à la publicité ? [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur ; Arnaud Pêtre, Auteur ; Sébastien Bohler, Auteur . - Pour la science, 2014 . - p.22-48. - (Cerveau et psycho; 65) .
schéma
Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / consumérisme / musique / neurosciences / psychologie / publicitéMots-clés : marketing ambiance sonore Index. décimale : 658.82 GUE Résumé : Dossier sur le neuromarketing. Des recherches en psychologie mettent en évidence le rôle de l'inconscient dans le comportement des consommateurs. L'impact des stratégies marketing sur le cerveau : les réductions, offres limitées, prix, le chiffre 9, l'illusion de la "bonne affaire" et l'effet d'ancrage. Exemples. L'implantation d'un produit ou d'une marque dans l'esprit des consommateurs et le rôle de l'imagerie cérébrale. L'impact de la publicité dans l'inconscient. Le rôle des sons commerciaux, des ambiances sonores et des musiques de fond Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.82 GUE Documentaire CDI 013334 Disponible