Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'groupe Renault Nissan Mitsubishi'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Nissan Renault : le courant passe à nouveau entre les constructeurs / Julien Baer / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 385 (10/2023)
[article]
Titre : Nissan Renault : le courant passe à nouveau entre les constructeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Baer Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.32-36 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 385 (10/2023)Mots-clés : groupe Renault Nissan Mitsubishi Résumé : Retour sur les conflits et les tensions entre les groupes automobiles Renault et Nissan au sein de l'Alliance : la redéfinition de la place de chacun dans le partenariat et les perspectives. Encadré : la valorisation boursière de la filiale électrique de Renault. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Nissan Renault : le courant passe à nouveau entre les constructeurs [texte imprimé] / Julien Baer . - Prisma presse, 2023 . - p.32-36.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 385 (10/2023)
Mots-clés : groupe Renault Nissan Mitsubishi Résumé : Retour sur les conflits et les tensions entre les groupes automobiles Renault et Nissan au sein de l'Alliance : la redéfinition de la place de chacun dans le partenariat et les perspectives. Encadré : la valorisation boursière de la filiale électrique de Renault. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Renault : une usine de voitures? d'occasion / Hugo Lallier / Prisma presse (2022) in Management - Prisma presse, 302 (04/2022)
[article]
Titre : Renault : une usine de voitures? d'occasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugo Lallier, Auteur Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.30-35 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 302 (04/2022)Descripteurs : Motbis
automobile / marché de l'occasionMots-clés : groupe Renault Nissan Mitsubishi économie circulaire Résumé : Reportage sur l'usine Renault de Flins (Yvelines), centre d'innovation consacré à l'économie circulaire et où Renault reconditionne des véhicules pour le marché de l'occasion. Portfolio de photographies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Renault : une usine de voitures? d'occasion [texte imprimé] / Hugo Lallier, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.30-35.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 302 (04/2022)
Descripteurs : Motbis
automobile / marché de l'occasionMots-clés : groupe Renault Nissan Mitsubishi économie circulaire Résumé : Reportage sur l'usine Renault de Flins (Yvelines), centre d'innovation consacré à l'économie circulaire et où Renault reconditionne des véhicules pour le marché de l'occasion. Portfolio de photographies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Dacia a inventé le low-cost sexy / Jean Botella / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 372 (09/2022)
[article]
Titre : Comment Dacia a inventé le low-cost sexy Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.32-36 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 372 (09/2022)Descripteurs : Motbis
gestion de la production / mercatiqueMots-clés : groupe Renault Nissan Mitsubishi Résumé : Le point sur la stratégie commerciale et de production de Dacia, filiale roumaine du groupe automobile Renault : le succès de la marque ; le prix de vente des véhicules Dacia ; l'historique de la marque ; l'obstination du PDG Louis Schweitzer pour développer la marque Dacia ; la stratégie du "design to cost", la conception orientée vers les coûts ; le succès commercial de Dacia ; la stratégie mercatique et le choix du rapport qualité-équipement-prix du marché ; le lancement de nouveaux modèles selon des critères établis ; les conditions de production des véhicules Dacia ; le poids des véhicules ; la réutilisation des machines de production du groupe, le "carry-over" ; le profil des nouveaux clients. Repères chiffrés. Graphique : évolution des ventes de Dacia depuis 2005. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Dacia a inventé le low-cost sexy [texte imprimé] / Jean Botella . - Prisma presse, 2022 . - p.32-36.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 372 (09/2022)
Descripteurs : Motbis
gestion de la production / mercatiqueMots-clés : groupe Renault Nissan Mitsubishi Résumé : Le point sur la stratégie commerciale et de production de Dacia, filiale roumaine du groupe automobile Renault : le succès de la marque ; le prix de vente des véhicules Dacia ; l'historique de la marque ; l'obstination du PDG Louis Schweitzer pour développer la marque Dacia ; la stratégie du "design to cost", la conception orientée vers les coûts ; le succès commercial de Dacia ; la stratégie mercatique et le choix du rapport qualité-équipement-prix du marché ; le lancement de nouveaux modèles selon des critères établis ; les conditions de production des véhicules Dacia ; le poids des véhicules ; la réutilisation des machines de production du groupe, le "carry-over" ; le profil des nouveaux clients. Repères chiffrés. Graphique : évolution des ventes de Dacia depuis 2005. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique