Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Les enfants, une cible difficile à attaquer / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2561-2562 (20/06/2019)
[article]
Titre : Les enfants, une cible difficile à attaquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.34-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2561-2562 (20/06/2019)Descripteurs : Motbis
enfanceMots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enfants, une cible difficile à attaquer [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.34-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2561-2562 (20/06/2019)
Descripteurs : Motbis
enfanceMots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les millennials, une cible que le vin doit séduire / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2540 (24/01/2019)
[article]
Titre : Les millennials, une cible que le vin doit séduire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.36-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019)Descripteurs : Motbis
boisson alcooliséeMots-clés : marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les millennials, une cible que le vin doit séduire [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.36-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019)
Descripteurs : Motbis
boisson alcooliséeMots-clés : marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau / Adeline Raynal / Humensis (2019) in Pour l'éco, 12 (09/2019)
[article]
Titre : Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline Raynal, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 12 (09/2019)Descripteurs : Motbis
neurosciencesMots-clés : cible (marketing) Résumé : Le point sur lusage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer lacte dachat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau [texte imprimé] / Adeline Raynal, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 12 (09/2019)
Descripteurs : Motbis
neurosciencesMots-clés : cible (marketing) Résumé : Le point sur lusage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer lacte dachat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Coup de jeune sur la beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2524 (04/10/2018)
[article]
Titre : Coup de jeune sur la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.40-45 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2524 (04/10/2018)Descripteurs : Motbis
adolescenceMots-clés : produit cosmétique marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté pour adolescents, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes. Enjeux pour les industriels du secteur. Profils de consommateurs de la génération Z et types de produits achetés. Stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (expérience client en magasin, conseils, gammes, textures, do-it-yourself). Stratégies de communication de promotion sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Coup de jeune sur la beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.40-45.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2524 (04/10/2018)
Descripteurs : Motbis
adolescenceMots-clés : produit cosmétique marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté pour adolescents, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes. Enjeux pour les industriels du secteur. Profils de consommateurs de la génération Z et types de produits achetés. Stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (expérience client en magasin, conseils, gammes, textures, do-it-yourself). Stratégies de communication de promotion sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Le magasin idéal des enfants / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2512-2513 (21/06/2018)
[article]
Titre : Le magasin idéal des enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.52-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2512-2513 (21/06/2018)Descripteurs : Motbis
enfanceMots-clés : cible (marketing) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de consommation, avis et comportements par rapport aux types de magasins et aux noms d'enseignes) ; les stratégies marketing spécifiques. Le marché des produits frais dans l'alimentaire enfant : l'évolution des ventes selon les différents segments. Les marchés non-alimentaires (jeu vidéo, textile, puériculture, papier, sous-vêtement) : l'évolution des ventes ; les stratégies marketing ; les licences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le magasin idéal des enfants [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.52-62.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2512-2513 (21/06/2018)
Descripteurs : Motbis
enfanceMots-clés : cible (marketing) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de consommation, avis et comportements par rapport aux types de magasins et aux noms d'enseignes) ; les stratégies marketing spécifiques. Le marché des produits frais dans l'alimentaire enfant : l'évolution des ventes selon les différents segments. Les marchés non-alimentaires (jeu vidéo, textile, puériculture, papier, sous-vêtement) : l'évolution des ventes ; les stratégies marketing ; les licences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du Web / Sébastien Bohler / Pour la science (2018) in Cerveau & Psycho, 095 (01/2018)
PermalinkCriteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie / Yves Adaken / Humensis (2020) in Pour l'éco, 19 (04/2020)
PermalinkMarionnaud : comment revitaliser l'ex-roi du parfum ? / Pauline Darasse / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 253 (06/2017)
PermalinkLes secrets de la littérature young adult / Jiffany Blandin / Bayard Presse (2017) in Phosphore (Paris), 438 (12/2017)
Permalink