Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'chaîne hôtelière'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Sébastien Bazin, P-DG du groupe hôtelier Accor / Sébastien Bazin / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 375 (12/2022)
[article]
Titre : Sébastien Bazin, P-DG du groupe hôtelier Accor Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bazin ; Angélique Vallez ; Eric Walther Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 375 (12/2022)Descripteurs : Motbis
mercatique / stratégie d'entrepriseMots-clés : chaîne hôtelière Résumé : Entretien avec le P-DG du groupe hôtelier Accor, Sébastien Bazin, à propos de la stratégie de développement de son groupe : le chiffre d'affaires du groupe ; l'évolution de la répartition des activités du groupe entre les voyages d'affaires et la clientèle de loisirs ; l'impact de la pandémie de Covid-19 sur le fonctionnement et les résultats du groupe ; les changements de concept dans l'offre hôtelière dont la proposition d'espaces pour le travail nomade ; les objectifs de transition écologique ; les difficultés de recrutement ; l'accueil des supporters au Qatar à l'occasion de la Coupe du Monde de football de 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Sébastien Bazin, P-DG du groupe hôtelier Accor [texte imprimé] / Sébastien Bazin ; Angélique Vallez ; Eric Walther . - Prisma presse, 2022 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 375 (12/2022)
Descripteurs : Motbis
mercatique / stratégie d'entrepriseMots-clés : chaîne hôtelière Résumé : Entretien avec le P-DG du groupe hôtelier Accor, Sébastien Bazin, à propos de la stratégie de développement de son groupe : le chiffre d'affaires du groupe ; l'évolution de la répartition des activités du groupe entre les voyages d'affaires et la clientèle de loisirs ; l'impact de la pandémie de Covid-19 sur le fonctionnement et les résultats du groupe ; les changements de concept dans l'offre hôtelière dont la proposition d'espaces pour le travail nomade ; les objectifs de transition écologique ; les difficultés de recrutement ; l'accueil des supporters au Qatar à l'occasion de la Coupe du Monde de football de 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Accor a réussi à humaniser ses hôtels / François Miguet / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 332 (05/2019)
[article]
Titre : Comment Accor a réussi à humaniser ses hôtels Type de document : texte imprimé Auteurs : François Miguet, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 332 (05/2019)Descripteurs : Motbis
mercatique / stratégie d'entrepriseMots-clés : chaîne hôtelière Résumé : Point sur la stratégie de rénovation et d'aménagement marketing du groupe Accor pour ses hôtels Ibis, Novotel et Sofitel : historique du groupe, stratégie de personnalisation des différents espaces des hôtels (accueil, restauration, chambre), types d'aménagements, conséquences sur les résultats financiers du groupe, fonctionnement de la plate-forme de réservation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Accor a réussi à humaniser ses hôtels [texte imprimé] / François Miguet, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 332 (05/2019)
Descripteurs : Motbis
mercatique / stratégie d'entrepriseMots-clés : chaîne hôtelière Résumé : Point sur la stratégie de rénovation et d'aménagement marketing du groupe Accor pour ses hôtels Ibis, Novotel et Sofitel : historique du groupe, stratégie de personnalisation des différents espaces des hôtels (accueil, restauration, chambre), types d'aménagements, conséquences sur les résultats financiers du groupe, fonctionnement de la plate-forme de réservation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique