Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Tesla'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Tesla, un bolide en roue libre ? / Stéphanie Bascou / Humensis (2023) in Pour l'éco, 49 (03/2023)
[article]
Titre : Tesla, un bolide en roue libre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Bascou Editeur : Humensis, 2023 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 49 (03/2023)Descripteurs : Motbis
vie de l'entrepriseMots-clés : Tesla véhicule électrique Résumé : Le point sur la situation économique de l'entreprise Tesla, spécialisée dans la fabrication de voitures électriques : la dépendance de l'entreprise à l'image de son cofondateur Elon Musk ; la création de Tesla ; le succès de la commercialisation de différents modèles électriques ; le modèle économique de la marque et sa stratégie marketing ; les difficultés de ses choix de diversification ou de développement ; la concurrence des constructeurs automobiles chinois ; la recherche de nouveaux marchés. Graphiques : les parts de marché des constructeurs de véhicules électriques ; évolution comparée du chiffre d'affaires et du bénéfice net annuel de Tesla, entre 2012 et 2022. Focus : la recherche d'économies d'échelle chez Tesla ; la communication de Tesla. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tesla, un bolide en roue libre ? [texte imprimé] / Stéphanie Bascou . - Humensis, 2023 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 49 (03/2023)
Descripteurs : Motbis
vie de l'entrepriseMots-clés : Tesla véhicule électrique Résumé : Le point sur la situation économique de l'entreprise Tesla, spécialisée dans la fabrication de voitures électriques : la dépendance de l'entreprise à l'image de son cofondateur Elon Musk ; la création de Tesla ; le succès de la commercialisation de différents modèles électriques ; le modèle économique de la marque et sa stratégie marketing ; les difficultés de ses choix de diversification ou de développement ; la concurrence des constructeurs automobiles chinois ; la recherche de nouveaux marchés. Graphiques : les parts de marché des constructeurs de véhicules électriques ; évolution comparée du chiffre d'affaires et du bénéfice net annuel de Tesla, entre 2012 et 2022. Focus : la recherche d'économies d'échelle chez Tesla ; la communication de Tesla. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique