Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Etalage'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
P.O.P Points de Vente / Marta Serrats / Maomao Publications (2007)
Titre : P.O.P Points de Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Marta Serrats, Auteur Editeur : Maomao Publications, 2007 Description : 255 p. ISBN/ISSN : 978-84-934861-8-1 Descripteurs : Motbis
commercialisation / esthétique industrielle / mercatique / méthode de vente / métier : commerce / point de venteMots-clés : Etalage Marketing. Index. décimale : 745.4 SER Résumé : La croissance du marché de la vente au détail a été propice au développement de techniques servant à encourager la fidélisation. Cet ouvrage présente des concepts qui font la différence par leur créativité au niveau des choix de matériaux et de la présentation du produit. Les nouveaux points de vente prennent en compte tous les sens, le but étant d'arriver à créer une présentation qui rend le produit plus attractif aux yeux du consommateur : couleurs, textures, éclairage et graphisme pour créer des systèmes capables d'éveiller l'intérêt de l'acheteur potentiel; Nature du document : documentaire P.O.P Points de Vente [texte imprimé] / Marta Serrats, Auteur . - Maomao Publications, 2007 . - 255 p.
ISBN : 978-84-934861-8-1
Descripteurs : Motbis
commercialisation / esthétique industrielle / mercatique / méthode de vente / métier : commerce / point de venteMots-clés : Etalage Marketing. Index. décimale : 745.4 SER Résumé : La croissance du marché de la vente au détail a été propice au développement de techniques servant à encourager la fidélisation. Cet ouvrage présente des concepts qui font la différence par leur créativité au niveau des choix de matériaux et de la présentation du produit. Les nouveaux points de vente prennent en compte tous les sens, le but étant d'arriver à créer une présentation qui rend le produit plus attractif aux yeux du consommateur : couleurs, textures, éclairage et graphisme pour créer des systèmes capables d'éveiller l'intérêt de l'acheteur potentiel; Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 745.4 SER Documentaire CDI 006973 Disponible