Détail de l'auteur
Auteur Eric Walther |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Les clients veulent des produits durables et réparables" / Enrique Martinez / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 376 (01/2023)
[article]
Titre : "Les clients veulent des produits durables et réparables" Type de document : texte imprimé Auteurs : Enrique Martinez ; Angélique Vallez ; Eric Walther Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 376 (01/2023)Descripteurs : Motbis
gestion de l'entrepriseMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Entretien avec Enrique Martinez, directeur général du groupe Fnac Darty à propos de la situation économique de l'enseigne spécialisée dans la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électroménager et dans la réparation : l'impact de l'inflation de 2022 sur ses ventes ; le changement de comportement des consommateurs vers plus de réparabilité ; l'évolution de l'offre de vente et le développement du marketplace ; le rôle des magasins ; les offres de services ; la question du recrutement notamment dans le secteur de la réparation ; sa stratégie de développement ; les perspectives du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Les clients veulent des produits durables et réparables" [texte imprimé] / Enrique Martinez ; Angélique Vallez ; Eric Walther . - Prisma presse, 2023 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 376 (01/2023)
Descripteurs : Motbis
gestion de l'entrepriseMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Entretien avec Enrique Martinez, directeur général du groupe Fnac Darty à propos de la situation économique de l'enseigne spécialisée dans la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électroménager et dans la réparation : l'impact de l'inflation de 2022 sur ses ventes ; le changement de comportement des consommateurs vers plus de réparabilité ; l'évolution de l'offre de vente et le développement du marketplace ; le rôle des magasins ; les offres de services ; la question du recrutement notamment dans le secteur de la réparation ; sa stratégie de développement ; les perspectives du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Sébastien Bazin, P-DG du groupe hôtelier Accor / Sébastien Bazin / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 375 (12/2022)
[article]
Titre : Sébastien Bazin, P-DG du groupe hôtelier Accor Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bazin ; Angélique Vallez ; Eric Walther Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 375 (12/2022)Descripteurs : Motbis
mercatique / stratégie d'entrepriseMots-clés : chaîne hôtelière Résumé : Entretien avec le P-DG du groupe hôtelier Accor, Sébastien Bazin, à propos de la stratégie de développement de son groupe : le chiffre d'affaires du groupe ; l'évolution de la répartition des activités du groupe entre les voyages d'affaires et la clientèle de loisirs ; l'impact de la pandémie de Covid-19 sur le fonctionnement et les résultats du groupe ; les changements de concept dans l'offre hôtelière dont la proposition d'espaces pour le travail nomade ; les objectifs de transition écologique ; les difficultés de recrutement ; l'accueil des supporters au Qatar à l'occasion de la Coupe du Monde de football de 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Sébastien Bazin, P-DG du groupe hôtelier Accor [texte imprimé] / Sébastien Bazin ; Angélique Vallez ; Eric Walther . - Prisma presse, 2022 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 375 (12/2022)
Descripteurs : Motbis
mercatique / stratégie d'entrepriseMots-clés : chaîne hôtelière Résumé : Entretien avec le P-DG du groupe hôtelier Accor, Sébastien Bazin, à propos de la stratégie de développement de son groupe : le chiffre d'affaires du groupe ; l'évolution de la répartition des activités du groupe entre les voyages d'affaires et la clientèle de loisirs ; l'impact de la pandémie de Covid-19 sur le fonctionnement et les résultats du groupe ; les changements de concept dans l'offre hôtelière dont la proposition d'espaces pour le travail nomade ; les objectifs de transition écologique ; les difficultés de recrutement ; l'accueil des supporters au Qatar à l'occasion de la Coupe du Monde de football de 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique